La Foire des jeunes entrepreneurs Adjafi ouvre ses portes ce jeudi 22 août 2019. L’édition de cette année est placée sous thème « La sécurité sociale du jeune chef d’entreprise africain pour une croissance inclusive ».
Cette foire des jeunes entrepreneurs sera comme les années précédentes marquée par la participation de plusieurs institutions et mécanismes d’accompagnement des jeunes ou d’inclusion, mis en place par le gouvernement, à travers le ministère du développement à la base ou le secrétariat d’Etat à l’inclusion financière.
Plusieurs innovations sont attendues à cette édition 2019 notamment 25000 tickets gratuits, des visites guidées pour les groupes organisés, des animations radio sur site, et un Wifi Zone disponible.
Près de 200 000 visiteurs sont attendus cette année pour visiter les 220 stands érigés sur le site de la Foire située dans la préfecture d’Agoè. Au programme de ces dix-huit jours, dédiés à la promotion du « made in Togo », sont entre autres prévus : des forums, tables rondes, conférences, rencontres d’échanges, ateliers, expositions ventes. Avec également, la participation de plusieurs institutions et mécanismes d’accompagnement des jeunes ou d’inclusion en activité au Togo.
La foire fermera ses portes le 8 septembre prochain.
Tag #foire adjafi #lome