Les éperviers du Togo défieront en octobre prochain les écureuils du Bénin et les requins bleus du Cap-Vert en match amical dans le cadre des journées FIFA.
Apres la qualification pour la phase de groupe de la coupe du monde Qatar 2022, les hommes de Claude Le Roy vont entamer les préparatifs de la CAN 2021 avec deux matches amicaux. Ce sera contre les écureuils du Bénin et les requins bleus du Cap-Vert. Les deux matches auront lieu en France à Marseille les 10 et 13 octobre 2019.
Éliminé par le Bénin lors de la dernière journée des qualifications pour la CAN 2019, cette rencontre amicale contre les écureuils sera une petite revanche pour le Togo.
Quant aux requins bleus du Cap Vert, le sélectionneur Claude Le Roy avait déjà annoncé dans l’émission « Talents d’Afrique » qu’il appréciait le jeu de cette équipe qui a fait sensation lors de la CAN 2013.
Ces matches amicaux seront une occasion pour le technicien français d’intégrer de nouveaux joueurs et pourquoi pas certains binationaux pour les prochaines échéances des éperviers.
Tag #Eperviers du Togo #lome