Les Eperviers locaux ont commencé la deuxième phase de préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations de Football au Cameroun qui se tiendra du 16 janvier 2021 au 7 février 2021. Le sélectionneur Abalo Dosseh hormis les 30 joueurs qu’il a convoqué pour les 15 jours de préparation a aussi fait appel à un ancien international.
A moins d’un mois de la compétition, le Togo qualifié pour son premier CHAN a entamé la seconde phase des préparatifs. Au total, 30 joueurs prennent part à ce stage de deux semaines axé sur la préparation physique.
L’entraineur des Eperviers A’ Abalo Dosseh a fait également appel à l’ancien gardien de but des Eperviers Agassa Kossi pour renforcer le staff technique. L’ancien gardien de but de Stade de Reims ou encore de l’Etoile filante de Lomé sera chargé de préparer les gardiens de buts.
Logé dans la Poule C avec le Maroc, le Rwanda et l’Ouganda, le Togo fera son entrée dans la compétition face aux Lions de l’Atlas du Maroc au Stade de la Réunification de Douala.
Pour le second match, les éperviers locaux croiseront le fer avec les cranes de l’Ouganda avant leur dernière sortie face au Rwanda.
Tag #agassa kossi #CHAN Cameroun 2020 #lome