L’association sportive de la Kozah(ASKO) a annoncé la fin de son mercato. Les jaunes et Noirs ont fermé le marché des transferts par le recrutement d’un international togolais.
Le député-maire Mey Gnassingbé a promis lors de la dernière assemblée élective de faire de l’Asko de Kara un club cosmopolite doté d’une forte attraction nationale, régionale, et sous régionale. Les ambitions du président se manifestent déjà avec le mercato fait par les Kondona.
Le champion en titre a bouclé son marché des transferts avec la signature du Togolais Sewonou Koidjo.
L’ancien joueur de l’As Togo port vient renforcer le front de l’attaque de l’Asko. L’international Togolais est un joueur très expérimenté puisqu’il a déjà disputé la Ligue africaine des champions avec le club de la zone portuaire et a aussi connu le championnat nigérien avec le club de l’As SONIDEP.
L’asko a également informé du recrutement de 4 autres joueurs. Il s’agit du défenseur central Ouro Nimini Basitou, de l’international U20 Dotsè Matthieu, du gardien Tchekpassi Bawou et de l’international U20 malien Daouda Touré.
Tag #asko de kara #Daouda Touré #Dotsè Matthieu #lome #Mey Gnassingbé président de ASKO de Kara #Sewonou Koidjo #Tchekpassi Bawou