A l’occasion de la 3e édition de la journée africaine de l’enregistrement des faits d’état civil et des statistiques de l’état civil , la mairie Golfe 7 a procédé à l’ouverture d’un bureau à Ségbé afin de rapprocher les services de l’état civil des administrés.
La cérémonie d’ouverture s’est déroulée ce mardi 10 août 2021 et a été procédée par le maire Aimé Koffi Djikounou. Le nouveau bureau annexe est installé au sein du Centre médico-social de Ségbé.
« Le nourrisson AKPEVON Akouvi Bénédicte, né le 14 juillet 2021 est le premier enfant à avoir bénéficié des services du nouveau centre d’état civil. Sa maman a reçu des mains du Maire l’acte de naissance de la petite fille », a indiqué la page Facebook Mairie Golfe 7-Officiel.
En rappel, la Commune du Golfe 7 est limitée à l’Ouest par le Ghana, à l’Est par la commune du Golfe 5 (Aflao-Gakli), au Nord par la préfecture de l’Avé et au Sud par Akossombo.
La commune regroupe les cantons Akato-viepé, avoème, Akato-déme, Segbegan, Segbe douane, Klémé-Agokpanou, Klémé Yewepé, Wougomé Dékpo, Wougomé, Sagbado Avoème, Sagbado logoté, Sagbado Sakani, Sagbado Kpéssoudji, Lankouvi Avoèm, Lankouvi Kpéssoudji, Lankouvi Hodor, Yokoè Kopégan, Yokoè Agblégan, Gblinkomegan, Apédokoè Gbomame, Apédokoè Agokpanou, Awatame,Wonyome, Agotime, Zanvi, Ablogome.
Tag #Aimé Koffi Djikounou #annexe mairie Segbe #lome #Maire Golfe 7 à Ségbé #mairie Golfe 7