L’ancien international des Eperviers du Togo Nibombé Daré a été interrogé sur l’évincement de son ancien coéquipier de la sélection Agassa Kossi par le staff technique.
L’ancien défenseur central de la sélection nationale au cours d’une interview sur une radio de la place a trouvé l’éviction de l’ex gardien du Stade de Reims incompréhensible.
“C’est décevant l’éviction du “sergent” Agassa du staff. On perd une personne ressource, on perd une personne de référence, après de longues années passées en équipe nationale. C’est interpellant ce départ, quand on sait que Abalo Dosseh aussi est parti de ce staff. Tout cela reste incompréhensible” a déclaré Nibombé Daré.
Pour l’ex international épervier, les premiers responsables du football togolais se trompent de combat en mettant de côté l’ancien gardien de but de la sélection.
“Je pense que le président de la fédération et son ministre de tutelle se trompe de combat. Ils doivent rapidement se ressaisir pour mieux restructurer et donner un sens cohérent à leurs prises de décisions. Sinon plus d’un Togolais ne comprennent pas pourquoi on peut retirer Agassa de ce staff. Si le ministre veut se servir des doléances formulées de revoir le salaire d’Agassa à la hausse, pour s’attaquer à son intégrité morale, et lui et le président de la fédération feraient mieux de retrouver plutôt leurs régiments à la caserne. Ce n’est pas normal” s’est indigné l’ex longiligne défenseur togolais.
Tag #agassa kossi #lome #nibombe dare