La plus grande université numérique du monde fait partie des 3 % d’entreprises reconnues comme Google Premier Partners pour leurs résultats, leur niveau de performance et la qualité de leur service en ligne.
TECH Université Technologique s’est À travers cette reconnaissance, Google a récompensé l’engagement de l’établissement d’enseignement à fournir des services numériques de haute qualité. Un engagement qui se matérialise par la plateforme d’apprentissage en ligne la plus avancée du marché et qui lui a permis de devenir l’université la mieux notée au monde par ses étudiants selon Trustpilot et de se classer parmi les 3 % d’entreprises les plus performantes dans le secteur numérique selon Google.
Ainsi, les conditions pour devenir un Google Partner Premier sont exigeantes et dépendent de la performance des services numériques offerts. D’une part, Google valorise l’optimisation des services web, récompensant l’excellence des institutions qui offrent à leurs utilisateurs une expérience efficace, flexible et sur mesure. Par ailleurs, l’organisation technologique basée dans la Silicon Valley tient compte de la croissance soutenue et prononcée du nombre d’utilisateurs des entreprises analysées.
Grâce à ce prix, Google a pris en compte la qualité des spécialistes œuvrant au sein de l’université, car l’équipe d’experts en numérisation et innovation pédagogique qui participe au projet est également évaluée lorsqu’il s’agit d’obtenir une reconnaissance aussi prestigieuse Dans le cas de TECH, l’université la mieux notée au monde par ses étudiants selon la plateforme Trustpilot, le géant américain a valorisé le travail des dizaines de spécialistes en marketing, SEO et SEM, parmi d’autres domaines, pour optimiser en permanence les plateformes numériques de l’université. Tout cela dans le but d’améliorer l’expérience de l’apprenant et d’offrir une plus grande fiabilité des processus.
D’autre part, l’un des éléments les plus examinés par Google lors de la sélection des entreprises Premier Partner est la diversification et l’optimisation des services et des produits. En effet, plusieurs études montrent que les utilisateurs n’attendent en moyenne que 3 secondes pour le chargement d’un site web. Pendant ce laps de temps, si le contenu n’est pas affiché, ces utilisateurs quitteront le site. C’est la raison pour laquelle Google récompense si fortement les performances web, car elles ont un impact direct sur le temps que l’utilisateur passe sur une page donnée. En ce sens, TECH, la meilleure université en ligne du monde selon Forbes, est une excellente référence car son environnement numérique a un temps de chargement inférieur à 3 secondes. Tout cela grâce à l’optimisation de sa plateforme virtuelle et à la qualité de ses ressources pédagogiques.
Ce fait démontre également le poids croissant que le secteur de l’éducation acquiert dans la sphère technologique, car non seulement la présence des entreprises EdTech augmente dans un environnement auparavant dominé par d’autres types d’entreprises, tout comme la synergie entre les secteurs de l’éducation et du numérique qui fonctionne parfaitement, en déplaçant le paradigme de l’éducation analogique vers de nouveaux modèles pédagogiques en ligne.
En effet, selon les données de Statista, le marché de l’apprentissage en ligne a dépassé les 250 milliards de dollars, et d’autres organismes tels que Research and Markets estiment que la croissance de ce secteur sera d’environ 15 % par an au cours des cinq prochaines années. TECH, la plus grande université numérique du monde, a été une référence dans ce domaine, en se positionnant comme l’entreprise académique la plus importante dans le secteur académique et technologique.
Dans le même ordre d’idées, l’inclusion de TECH dans ce groupe sélect d’organisations récompensées par Google confirme les données de divers rapports et statistiques, qui montrent la progression sans précédent de l’industrie EdTech. À cet égard, le cabinet de conseil Research and Markets a analysé ce secteur, avec une prévision de croissance de plus de 100 % entre 2023 et 2027. D’autres analystes économiques, tels que Technavio, soulignent l’expansion économique soutenue du secteur, avec une tendance à la hausse attendue de près de 12 % par an.
TECH Université de Technologie figure en tête de liste sur Google
La distinction Google Partner Premier 2023 ne reconnaît pas seulement la rigueur, la performance et l’investissement les plus élevés dans les infrastructures numériques de TECH, mais positionne également l’université comme l’une des principales entreprises technologiques du monde. En effet, Google n’accorde cette certification qu’aux 3 % d’entreprises qui se situent au sommet de la performance et de la qualité des services numériques.
Cette reconnaissance montre également la bonne relation que TECH, la meilleure université en ligne du monde selon Forbes, a réussi à établir avec Google au fil des ans, en utilisant les fonctionnalités du géant américain non seulement de manière éthique, mais aussi adaptée aux exigences du monde numérique d’aujourd’hui. Ainsi, grâce à ce nouveau label, TECH renforce son étroite collaboration avec Google en termes de technologie, de promotion et d’innovation. D’autre part, ce nouveau prix est conforme à l’évaluation positive que TECH, la plus grande université en ligne du monde, a reçue au fil des ans. Tout cela grâce à une combinaison parfaite de la meilleure technologie, approuvée par Google, et des méthodologies d’apprentissage et de la rigueur pédagogique du plus haut niveau, telles que Relearning ou l’Étude de Cas de Harvard.
TECH Université Technologique est la plus grande université numérique du monde.
Google est le dernier organisme en date à reconnaître le travail de TECH dans le domaine de l’éducation. Mais cette longue liste de reconnaissances s’allonge depuis plusieurs années : c’est la meilleure université en ligne du monde selon Forbes. Elle est également la plus grande université numérique du monde. En outre, le Financial Times l’a classée parmi les 200 entreprises internationales à la croissance la plus rapide ces dernières années et la NBA l’a choisie comme son université en ligne officielle.
Parallèlement, TECH est l’université la mieux notée au monde par ses étudiants, selon le site d’évaluation Trustpilot. Actuellement, TECH a reçu une note de 4,9 sur 5 après plus de 1000 évaluations. Ceci constitue un élément très important car Trustpilot est la plateforme d’évaluation la plus fiable au monde, puisqu’elle vérifie et valide l’authenticité de chaque évaluation postée par les étudiants. Cette évaluation attire chaque année des centaines de milliers d’étudiants originaires de plus de 150 pays et parlant plus de 10 langues différentes.
L’employabilité élevée est une autre caractéristique qui distingue le succès du modèle pédagogique de TECH par rapport à d’autres universités. Le cabinet de conseil KPMG a calcul que 99 % des étudiants de cette institution académique obtiennent un emploi qualifié dans les 12 mois suivant l’obtention de leur diplôme. Ces données ne font que confirmer les évaluations obtenues dans Trustpilot et la reconnaissance de Google, qui placent TECH comme la plus grande université numérique au monde.