Les jours s’égrènent et l’ouverture de la 11è Foire Internationale de Lomé s’approche. Le Centre Togolais des Expositions et Foire de Lomé met les bouchées doubles. Les participants devront suivre le rythme des préparatifs. Mais déjà, les bonnes nouvelles sont là !
La Foire Internationale de Lomé a été toujours un rendez-vous agrémenté par un programme alléchant et bien meublé. La 11è édition qui s’ouvre le 29 novembre 2013 ne va pas déroger à la règle. Le CETEF appelle d’ores et déjà les participants qui veulent soumettre des propositions d’activités à contacter son service Marketing. Au rang de ces programmes, des conférences-débats ; des journées d’entreprises, des séances de dégustation, des activités culturelles etc. …
En outre, la direction du CETEF met, à la disposition de tous les stands, une connexion M’FRI haut débit. Pour les hommes d’affaires, la communication permanente est une nécessité, partout où ils se trouvent dans le monde. Le CETEF anticipe et prend donc toutes les dispositions pour la réussite de cette grande rencontre d’expositions et d’échanges.
Tag #Foire Internationale de Lomé #Togo 2000