La famille médiatique togolaise s’élargie. Elle vient d’enregistrer une nouvelle radiodiffusion dénommée « Taxi Fm ». L’inauguration a eu lieu le vendredi 09janvier dernier à Lomé en présence du vice-président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), Donko Balogou.
Une nouvelle société de radiodiffusion privée du nom de « Taxi Fm », vient de s’installer à Lomé. Les travaux ont été officiellement lancés le vendredi 09 janvier à son siège à Lomé, quartier Agbalépédogan, par le vice-président de la HAAC, DONKO Balogou.
Il a fait usage de l’occasion qui lui était donné, pour rappeler à « Taxi Fm » un certain nombre d’exigences administratives à savoir le respect des règles d’éthique et de déontologie dans la profession du journalisme.
Selon le Directeur général de la dite radio, Blaise AMEDODJI, « Taxi Fm » va œuvrer dans le sens de contribuer au développement du Togo. Comme son nom l’indique, elle sera un « taxi » c’est-à-dire un moyen d’information à la portée de tous les togolais.
Taxi Fm est accessible sur la « 93.1 Fm ».
Tag #09 janvier 2015 #inauguration #Nouvelle radion Taxi FM à Lomé #radio "Taxi Fm" #Taxi FM à Lomé