ville de lome

Au cours des préparatifs du premier Forum africain de l’investissement hôtelier (AHIF) à Lomé, l’organisateur, Bench Events, a loué l’engagement du Togo dans l’amélioration de grande portée des infrastructures, destinées à relancer la croissance économique et à transformer le pays en un carrefour stratégique des transports dans l’Afrique de l’Ouest.
Matthew Weihs, Directeur général de Bench Events, dit : « Nous sommes très heureux d’accueillir un nouvel AHIF au Togo dans une période décisive où le pays embrasse de nombreux projets importants qui renforceront son standing en tant que destination phare d’investissement ».
Parmi les nouveaux projets, récemment inaugurés, il y a le terminal de l’aéroport international de Lomé et le Radisson Blu Hotel du 2 Février, lieu important de la ville qui accueillera la conférence de l’AHIF, ainsi que l’expansion majeure du port maritime de la capitale dans les années avenir.
Les conférences de l’AHIF réunissent d’importants investisseurs internationaux, des leaders économiques, des ministres et des officiels de haut niveau de toute l’Afrique comprenant le premier ministre du Togo, M. Komi Sélom Klassou.
Matthew ajoute : « Nous nous réjouissons d’un AHIF très intéressant à Lomé. Le Togo a des plans dynamiques de développement et d’extention du commerce et du tourisme et l’AHIF apporte une excellente plateforme pour les délégués souhaitant discuter de l’avenir. Le programme de notre conférence est riche en intervenants influents qui partageront leurs visions sur les sujets d’actualité les plus importants et nous attendons avec impatience les discussions qui y seront développées. »

Le Togo attire un grand nombre de visiteurs enthousiastes d’explorer des magnifiques paysages et de profiter de son climat tropical. Les chiffres du World Travel and Tourism Council montrent que le voyage et le tourisme sont directement comptabilisés à 3,1 % du BIP total en 2014 et, en 2015, une augmentation de 6 % était prévue pour ensuite progresser annuellement de 2,2 % entre 2015 et 2025. Dans une analyse plus large, la contribution totale du voyage et du tourisme au PIB était de 6,7 % en 2014 et était prévue d’augmenter jusqu’à 5,4 % à fin 2015.
La conférence se tiendra les 21 et 22 juin et pour voir le programme complet de l’AHIF au Togo, suivez le lien : www.africa-conference.com/togo/index.php/programme.

 

CONCLUSION

 Au sujet du Forum africain de l’investissement hôtelier (AHIF)

L’AHIF est la première conférence sur l’investissement hôtelier d’Afrique, attirant de nombreux importants propriétaires, investisseurs, gestionnaires, entreprises de gestion et leurs conseillers. Elle est organisée par Bench Events, réputée pour la production à l’international de nombreuses conférences de haut niveau liées au domaine de l’hôtellerie, en Europe, Moyen-Orient et Afrique (www.benchevents.com)

Les sponsors de l’AHIF Togo 2016 sont : Partenaires hôtes : le Ministère du commerce, de l’industrie, de la promotion du secteur privé et du tourisme du Togo et le Groupe Kalyan; les sponsors de platine : AccorHotels; Carlson Rezidor Hotel Group, Hilton Worldwide, Marriott Hotels International et Rwanda Development Board; les sponsors or : Afreximbank; Areen Hospitality Interior Design; Banque Ouest Africaine de Developpement, Colliers International, DEG; France Kitchen; Horwath HTL; Hotel Partners Africa; Hotelier Interiors; HVS; Hyatt; JLL; Kempinski Hotels; Kinza Yapi; Louvre Hotels Group; Onlime Business Communications; Starwood Hotels and Resorts Worldwide, Inc.; STR Global; Swiss Education Group and Wyndham Hotel Group. ASKY Airlines est la compagnie aérienne partenaire de AHIF Togo 2016.

 

Contacts
Pour de plus amples informations et des images en haute définition, merci de suivre le lien http://www.africa-conference.com ou de contacter :

Sophie Luis +44 (0) 7961 145 787, sophie.luis@tarsh.com.

David Tarsh +44 (0) 20 7602 5262, david@tarsh.com

Tag #AHIF #Conference au Togo #Conference Hotel au Togo #lome infos