Encore quelques jours, et ce serait la fin des vacances au Togo. Lomé s’apprête donc à vivre les derniers instants de ces moments d’intenses activités récréatives, avec le meilleur événement dans l’agenda culturel togolais. Il s’agit bien sûr du méga concert dénommé “Soirée Alghany” qui se tient ce samedi 19 septembre 2015 à 16 H 30 au Palais des Congrès de Lomé.
Et pour une première, le groupe “Tour 2 Garde” se produit au Togo au cours de ce concert qui s’animera “sans présentateur”, selon les organisateurs.
Le groupe ivoirien le plus adulé du moment partagera la même scène avec les gros poids lourds de la musique 228 à savoir: Mic Flammez, Willy baby, Myra, Etane, trois percutants DJs ainsi que des groupes comme la GET READY GANG, Mandee Marcus, RIMKA, ZEBEGANG.
Les membres de la “Tour 2 Garde” ainsi que le staff technique, séjournent depuis jeudi à Lomé où ils ont animé une conférence de presse pour confirmer la tenue de ce show musical considéré comme “plusieurs concerts en une seule soirée”.
Les concepteurs de “Makassa”, “Tiguidi” et “Pistolet Moutouba” promettent faire vibrer le Palais des Congrès de Lomé en parcourant tout leur répertoire avec les sonorités les plus folles et les sons les plus tendances.
A en croire Olam, le responsable en communication du porojet, une partie des recettes de cette soirée servira à faire un don de kits scolaires aux élèves inscrits dans des écoles de la Zone 5 de Lomé.
La soirée se veut donc être une soirée à caractère social. Le déplacement s’impose !
Les tickets sont déjà disponibles à 3000 F CFA, 5000 F CFA (une boisson offerte) et la réservation est à 10.000 F CFA (un T-shirt d’une valeur de 12 000 F offert).
Tag
#Concert Al Ghany
#groupe TOUR 2 GARDE