Les Eperviers locaux ont posé leurs valises hier à Limbé, l’une des villes camerounaises qui accueillent le Championnat d’Afrique des Nations CHAN 2020. Les poulains d’Abalo Dosseh joueront dans cette ville balnéaire leur dernier match décisif de poule contre le Rwanda.
Les Eperviers A’ disputeront leur troisième match du CHAN 2020 ce mardi 26 janvier 2020 contre le Rwanda. Pour cette troisième sorite de la compétition, le Togo jouera sur la pelouse du Stade de Limbé.
Les Eperviers locaux ont à cet effet rallié dans la journée du dimanche la ville balnéaire. Ils ont également effectué la première séance d’entrainement au Century Stadium.
A noter que le sectionneur Abalo Dosseh est toujours absent. Testé positif au covid19, avant le deuxième match du tournoi, le sélectionneur de l’équipe nationale A’ du Togo n’a pas effectué le déplacement de Limbé.
L’ancien capitaine des Eperviers A’ ne sera pas sur le banc lors du troisième match en raison du respect protocolaire recommandé par les instances sanitaires de la compétition.
En rappel, actuellement 2ème de son groupe, le Togo n’a besoin que d’un match nul pour se qualifier pour les quarts de finale de la compétition.
Tag #Abalo Dosseh #Century Stadium #CHAN 2020 #eperviers locaux #lome