Entre Gogoligo qui dévoile des histoires peu orthodoxes de Emmanuel Adebayor en accusant l’ex capitaine des éperviers du Togo d’avoir pris la femme d’un autre Epervier. Et Emmanuel Adebayor qui affirme avoir donné des caleçons et culottes et de l’argent à l’humoriste, difficile de sortir le plus ridicule parmi ces deux personnalités.

C’est n’est plus un secret pour personne. Entre Gogoligo et Emmanuel Adebayor c’est la guerre. Tout a commencé quand l’humoriste a interpellé l’ex sociétaire de Manchester city sur le fait qu’il ne fait pas de dons aux personnes vulnérables pendant cette crise sanitaire du coronavirus(covid-19).

Selon Gogoligo, Adebayor demeure un homme incontournable, et avec sa fortune il est obligé de faire des dons aux togolais, de les accompagner dans ces moments de détresse.

La réponse l’ancien capitaine des éperviers ne fait pas fait entre. Ce qui avait l’air d’une mésentente a finalement pris l’allure d’un clash. « Toi, tu as mangé dans ma main… Tu venais chez moi, je te donnais 500.000 cfa et quand je te disais de donner 10.000f, 10.000 f à mes gardes, tu refusais. Quand je te donnais plein de choses ici, tu le disais à quelqu’un ? Tu vas partout avec ton ventre pour demander… Mon ami, si tu ne sais pas courir, il faut savoir te cacher » affirme Adebayor dans une vidéo sur les réseaux sociaux.

Les dons relèvent d’un engagement personnel, d’une volonté. Adebayor est libre de faire les dons ou ne pas les faire. Il a d’ailleurs eu à faire des dons dans ce pays, a participé financièrement à la construction des écoles et il continue de mener des actions caritatives via sa fondation. Mais vu sa notoriété sur le plan national et international était-il nécessaire de se livrer à ce clash avec Gogoligo et déballer toutes les choses qu’il a eu à l’offrir pendant qu’ils étaient amis ?

Cette histoire a pris une allure internationale. Beaucoup de journaux sportifs internationaux ont eu à écrire sur cette déclaration de l’ancien joueur du Real Madrid.

En ce qui concerne Gogoligo « en cas de désaccord avec celui qui a fait de vous ce que vous êtes, vous prenez simplement vos distances, sans faire grands bruits » avait déclaré un homme politique togolais. Ce n’est pas parce qu’il n’est pas d’accord avec Adebayor qu’il faut révéler des histoires   intimes de ces derniers sur la place publique.

C’est regrettable de voir des stras se livrer à ce clash dans ces moments ou on devrait être très soudés pour sortir fort de cette crise sanitaire.

Tag #affaire Emmanuel adebayor gogoligo #clash entre gogoligo et adebayor #lome