A une journée de la fin des éliminatoires de la CAN 2021, les Eperviers du Togo affichent un bilan pas très reluisant. Apres le match nul contre les Iles Comores, dans le cadre de la 5ème journée, le Togo n’a gagné aucun match dans ces éliminatoires.
Opposés aux Cœlacanthes ce jeudi dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2021, qui aura lieu en janvier prochain au Cameroun, les Eperviers du Togo, déjà éliminés, ont fait match nul(0-0) en terre comorienne.
Un résultat qui noircit un peu plus le bilan des hommes de Claude Leroy dans ces éliminatoires. Le Togo dernier du groupe G n’a obtenu que 2 points sur 15 possible soit deux matches nuls et trois défaites, un des pires total de points dans ces éliminatoires.
Le capitaine Djene Dakonam et ses coéquipiers ont l’occasion de se rattraper et sauver l’honneur en gagnant un match dans ces éliminatoires. Le lundi, le Togo joue l’ultime journée des éliminatoires contre le Kenya à Lomé.
L’Egypte et les Iles Comores sont assurés de jouer la phase finale de la CAN 2021. Le Kenya et le Togo classés respectivement 3e et 4e du groupe sont éliminés.
Tag #comores togo #Eliminatoires CAN 2021 #Eperviers du Togo #lome