Les Eperviers du Togo se sont compliqués la tâche dans l’optique de la qualification pour la prochaine coupe d’Afrique des Nations après leur défaite face aux pharaons lors de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.
Il va falloir sortir les calculettes comme d’habitude avec les Eperviers pour imaginer les scenarios possibles pour une qualification du Togo pour la CAN Cameroun 2021.
Avec la victoire des Iles Comores sur le Kenya lors du deuxième match de ces doubles confrontations, le Togo a grillé tous ses jokers. Une prochaine contreperformance, et les Togolais peuvent dire à Dieu à la CAN Cameroun 2021.
Pointé à la dernière place avec seulement 1 point, le Togo doit prendre au moins 8 points sur les 9 restants et espéré que l’Egypte batte les Iles Comores en mars 2021 lors de la prochaine fenêtre internationale.. Depuis le début des éliminatoires, le Togo cumule deux défaites dont une à domicile et un seul match.
Les Eperviers n’ont trouvé qu’une seule fois le chemin des filets en trois matches. La mission s’annonce donc compliquée et ça doit passer par une victoire des Eperviers demain face à l’Egypte favorite du groupe qui a déjà à son compteur 5 points.
Le Togo n’a plus son destin en main et devra désormais compter sur une contreperformance des adversaires tout en gagnant ses matches restants.
Tag #Eliminatoires CAN 2021 #Eperviers du Togo #lome