Le chef de l’Etat togolais est arrivé ce dimanche 25 août 2019 à Tokyo dans la capitale japonaise où il prendra part du 28 au 30 août 2019 à la 7è édition de la Conférence internationale de Tokyo sur le développement de l’Afrique (TICAD) dans la ville de Yokohama.
Durant son séjour au pays du soleil levant, Faure Gnassingbé aura des entretiens avec des investisseurs et des opérateurs économiques nippons.
« Au cours de mon séjour, je m’entretiendrai en tête-à-tête avec le Premier Ministre Japonais et profiterai de l’occasion pour échanger avec des investisseurs et des opérateurs économiques nippons», a posté M. Gnassingbé sur son compte Twitter et sa page Facebook.
Faure Gnassingbé profitera également de l’occasion pour présenter aux investisseurs durant la conférence les atouts dont regorge le Togo afin de les amener à investir sereinement dans le cadre du Plan National de Développement (PND) 2018-2022.
Le chef de l’Etat est accompagné dans le cadre de ce déplacement par plusieurs membres du gouvernement dont les ministres Kodjo Adedze en charge du commerce et de l’industrie, Koutéra Bataka en charge de l’agriculture.
Tag #Faure Gnassingbé #PND