Prévue pour ce 30 avril 2019, la date limite pour la soumission des projets pour la recherche de partenariat dans le cadre du Forum Togo-UE (FETUE), est repoussée jusqu’au dimanche 12 mai 2019.
Ce changement de calendrier fait suite aux sollicitations exprimées par les acteurs du secteur privé togolais, principaux concernés par cet appel qui vise à sélectionner 100 projets bancables destinés à être présentés aux investisseurs européens lors du forum pour un financement.
Pendant cette période de report, les candidats à cet appel à projets vont bénéficier d’un accompagnement dédié dans le montage de leurs dossiers, annonce le comité d’organisation.
En rappel, le forum, organisé conjointement par le gouvernement, la délégation de l’Union européenne au Togo et le secteur privé national, est prévu pour les 13 et 14 juin prochains à Lomé.
Environ 400 participants dont 300 investisseurs des 28 Etats membres de l’Union européenne et du Togo y compris la diaspora togolaise vont explorer les opportunités d’investissement et de partenariat entre le Togo et l’Union Européenne.
Tag #Forum Togo-UE #lome