La nouvelle a fait froid dans le dos de plusieurs personnes. La presse togolaise a perdu un journaliste. Il était un ancien de la radio Peace fm, a fait un tour à TV7, LCF et est connu comme chargé de communication du club Gomido. Ce mardi matin, l’annonce de la mort de Junior Amenunya a fait pleurer et attristé beaucoup de personnes. Une vague de commentaires frôlant pleurs et chagrins s’est déferlée sur les réseaux sociaux. Le Patronat de la Presse Togolaise (PPT) a publié un communiqué à cet effet.
Communiqué
(Le PPT perd un membre dynamique et engagé)
Le Patronat de la Presse Togolaise PPT a le regret d’annoncer le décès de Edem Junior AMENUYA. Dècès survenu ce mardi 15 mai 2018 à la suite d’une crise qui lui a été fatale.
C’est le choc et une grande perte pour le PPT dont il est le Trésorier Général et l’ensemble de la presse togolaise dont il est un pion remarquable.
Junior AMENUNYA était un confrère passionné et entreprenant, engagé et disponible, combattant et motivé.
Il était des nôtres sur tous les fronts, journaliste présentateur entre autres sur TV7, Directeur de Publication du journal KUSASA Lendemain meilleur et récemment sur LCF où il était présentateur de l’émission phare Toc Toc.
Une délégation du PPT a pris attache avec la famille pour s’enquérir des nouvelles et des circonstances de la disparition du confrère.
L’information est donc avérée. Junior nous a quitté définitivement et a laissé un grand vide pour le PPT, la presse togolaise, ses enfants, son épouse, tous ses parents et amis. Nous saluons la mémoire de Edem Junior AMENUNYA et invitons tous ceux qui l’ont connu et aimé à prier pour le repos de son âme.
Le PPT restera uni avec la famille pour aviser sur le programme des obsèques.
Toutes nos condoléances à la famille éplorée.
Que son âme repose en Paix.
Le Président
Carlos KETOHOU
Toute la Rédaction de Lomeinfos.com adresse ses condoléances aux familles éplorées !
Tag #Deces Edem junior Amenunya #Edem junior Amenunya #Edem junior Amenunya mort