L’Aéroport International Gnassingbé Eyadema (AIGE) est désormais reconnu sûr pour la gestion de la pandémie de Covid-19. L’AIGE a reçu lundi son certificat d’accréditation sanitaire, délivré par le Conseil international des aéroports (ACI).
« Nous sommes fiers d’avoir obtenu l’Airport Health Accreditation du Conseil International des Aéroports, ACI. Un certificat qui valide les nouvelles procédures de voyage à Lomé, dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19 », a annoncé l’AIGE sur son compte Twitter.
L’accréditation vient récompenser les mesures prises par les dirigeants de l’AIGE dès les premières heures de la pandémie dans la sous-région et sa survenue sur le sol togolais.
L’AIGE a mis en place des dispositifs pour préserver la santé des passagers et de tout son personnel notamment safe togo, un portail dédié ou encore l’actualisation régulière des informations liées aux conditions de voyage.
“Le programme reconnaît l’excellence professionnelle de l’Aéroport de Lomé dans l’installation et le maintien d’installations sanitaires sûres”, a notamment congratulé l’instance qui se veut le porte-voix de tous les aéroports du monde.
Tag #Aéroport International Gnassingbé Eyadema (AIGE) #Health Accreditation du Conseil International des Aéroports #lome