Le CETEF (Centre Togolais des Expositions et Foires) de Lomé offre un espace moderne et polyvalent conçu pour accueillir des manifestations de grande envergure, nationales et internationales. Cela inclut des expositions commerciales, des salons professionnels, des conférences, des ateliers et d’autres événements de nature similaire.
Les installations du CETEF comprennent des halls d’exposition, des salles de conférence, des espaces de restauration et d’autres équipements nécessaires pour organiser des événements réussis ce qui signifie qu’en plus de sa fonction commerciale, le CETEF peut également devenir une destination idéale en accueillant d’autres événements tout le long de l’année. C’est d’ailleurs l’objectif que s’est fixé le nouveau directeur général, Dr Alexandre de Souza arrivé à la tête du centre il y a quelques mois plus précisément le 18 avril 2023. Le nouveau patron des lieux annonce déjà des réformes et de nouvelles activités en plus de la traditionnelle Foire internationale de Lomé (FIL).
« Notre ambition est de faire des événements tout le temps au CETEF. Le centre existe depuis mais le seul évènement qui est à son actif est la Foire internationale de Lomé. Nous devons créer d’autres événements qui auront besoin de l’appui des médias », a indiqué mercredi passé le nouveau directeur.
Ceux qui l’ont une fois visité se rendront compte que le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF) est une infrastructure importante, un complexe de bâtiments qui peut aussi servir à l’organisation de divers événements sur toute l’année. Alors que le CETEF est en train de boucler ses 40 ans cette année, Il a donc besoin de faire peau neuve pour plus d’attractivité afin d’atteindre ses objectifs multidimensionnels. C’est ainsi qu’il sollicite l’accompagnement des médias.
Tag #CETEF #CETEF 10 ans #Dr Alexandre de Souza #lome