Dans le cadre de l’amélioration du climat des affaires au Togo, le Centre de Formalités des Entreprises (CFE) vient de mettre en place une autre option en ligne dans sa prestation numérique. Il est désormais possible de soumettre en ligne via le portail du Centre de Formalités des Entreprises (CFE) www.cfetogo.tg les demandes de modification et de dissolution des entreprises, via la même plateforme numérique.
L’information a été portée par le ministre en charge du Commerce, de l’Industrie, du développement du secteur privé et de la promotion de la consommation locale Kodjo Adedze.
Les opérateurs économiques ont à cet effet, la possibilité de recourir aux services de Mobile-Money (T-Money, Flooz) et à d’autres instruments de paiement comme les cartes Mastercard et Visa, pour effectuer les paiements relatifs aux prestations.
Rappelons qu’il est aussi possible de créer son entreprise ou sa société sur le même portail web du Centre de Formalités des Entreprises (CFE) qui sert de guichet unique en matière de création d’entreprises au Togo.
Tag #lome