Ce samedi 12 octobre 2019, le nouveau maire de la commune Amou 2, Mey Gnassingbé était aux côtés des élèves de sa commune pour mener des actions sociales.
La grande pluie qui s’est abattue sur toute la région des Plateaux ce samedi 12 octobre 2019 n’a pas empêché le député-maire Mey Gnassingbé d’assister personnellement à la cérémonie de remise des Kits scolaires aux élèves de la commune.
Les kits scolaires ont été remis aux meilleurs élèves de l’année académique 2018-2019 et à la multitude d’élèves qui accourut sur les lieux.
L’école primaire qui a servi de structure pour la cérémonie des dons a été également aménagée de même que la construction de nouvelles salles de classe équipées de tables bancs, offerts par le nouveau maire, Mey Gnassingbé.
Les premiers responsables de l’école ont remercié le principal donateur et l’ont encouragé à poursuivre ses actions humanitaires à l’endroit de la population d’Amou.
Rappelons que ces actions de l’honorable rentrent dans la ligne droite de la politique du Chef de l’État Faure Gnassingbé qui fait de l’éducation un secteur prioritaire.
Tag #deputé maire #don fournitures scolaires #lome #Mey-Gnassingbé