Quatre jours après l’annonce de la disparition de l’artiste ghanéen Castro Destroyer, de nouvelles pistes semblent mener à l’artiste ou du moins ce qui reste de lui. Comme Lome infos vous l’annonçait, la thèse d’une prise d’otage par des esprits occultes sous-marins est prise aux sérieuse par la famille de l’artiste.
Selon plusieurs sites ghanéens, l’artiste serait emporté par sa copine qui serait également possédée par l’esprit en question. Un féticheur recruté par la famille de Castro afin de faire la lumière sur sa position a indiqué après avoir consulté les esprits, la star se trouve avec les « Mami Water » à Lomé.
[showads ad=inpost]
Difficile de croire qu’une personne perdue dans un lac puisse se retrouver dans l’océan à Lomé. Cependant, cette hypothèse permet de croire toujours que Castro est en vie. Selon le grand féticheur, les esprits veulent profiter pendant quelques temps de la compagnie de l’artiste et le relâcher après.
Nous attendons avec impatience ce retour mystérieux de Castro !
Tag #Afrique #castro #castro à lomé #castro dans l'eau #castro disparu #castro et Mami Water #castro mort #castro noyé #Mami Water castro #mammy water castro