Le sélectionneur Paulo Duarte est déjà à l’œuvre pour les prochaines échéances des Eperviers du Togo. En conférence de presse ce vendredi , le technicien lusophone a annoncé son plan pour les prochaines sorties de la sélection nationale.
Arrivé à la tête des Eperviers en mai dernier, Paulo Duarte a conduit la sélection du Togo à une honorable deuxième place avec huit points lors des éliminatoires de la coupe du mode Qatar 2022.
Le technicien portugais au cours d’une conférence de presse organisée par la fédération togolaise de football a détaillé son plan de travail pour cette pause internationale.
” Il y a un groupe, il y a des joueurs déterminés. Nous avons des joueurs capables de faire et nous avons d’autres joueurs à l’extérieur et j’ai pas encore commencé par faire mon travail. Je devais rester à Lomé pour suivre le début du championnat. Mais maintenant je vais me déplacer en Europe pour aller voir les joueurs” a indiqué le technicien.
Le sélectionneur des Eperviers a signifié au cours de cette conférence de presse qu’il comptait sur les binationaux pour étoffer l’effectif mais n’obligera aucun joueur à porter le maillot de la sélection.
“Je dois convaincre un joueur pour venir jouer pour le Togo mais je vais pas supplier un joueur de venir jouer pour le Togo. Si je le convaincs et il accepte c’est à lui de se battre pour venir jouer pour le Togo. Pas le contraire” a-t-il declaré.
En rappel, la prochaine trêve internationale est prévue pour mars 2022. Les Eperviers déjà éliminés des éliminatoires de la coupe du monde devraient jouer une rencontre amicale.
Tag #Eperviers du Togo #lome #Paulo Duarte