Le président Faure Gnassingbé est invité d’honneur et conférencier principal de la 5è édition du « Annual Debate 2019 » qui se tiendra le 5 mai prochain à Londres.
Placé sus le thème : Les défis de la croissance durable et de l’amélioration de la qualité de vie, cette rencontre sera une opportunité pour le chef de l’Etat togolais de présenter et de mettre en avant le Plan national de développement (PND 2018-2022), à ce rendez-vous qui doit réunir plus de 300 invités de premier rang, dont investisseurs, grands patrons, acteurs de l’économie, leaders du marché, et décideurs de secteurs comme l’énergie, finance, logistique, technologie, infrastructures.
D’autres personnalités de la sous-région, notamment le Togolais Edoh Kossi Amenouve, CEO de la Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM), ou encore le Nigérian Ife Oyedele, un des promoteurs de la start-up de transport et logistique Kobo360, qui s’est depuis peu implantée à Lomé.
Cette rencontre internationale, est organisée par la plateforme d’affaires panafricaine Invest Africa, qui promeut le commerce et l’investissement en Afrique.