bras de fer

Le parti au pouvoir Union pour la République (UNIR) ne soutiendra pas les manifestations de l’opposition et de la société civile, prévues respectivement sur les 21 et 28 novembre 2014, comme le souhaite le BAC, (Bloc d’Action pour le Changement).
Comme réponse à cette invitation du BAC, UNIR, annonce sa propre manifestation le 21 Novembre prochain, date que retient également CAP 2015(Combat pour l’Alternance Politique), pour manifester en vue de réclamer les réformes constitutionnelles et institutionnelles.
Le parti au pouvoir n’a pas encore rendu public le motif de cette manifestation. S’agira t-il d’une manifestation pour refuser les demandes de reformes qu’exigent la CAP 2015 et les ODDH ?
Nous ne saurons le dire pour l’instant mais, la capitale togolaise va devoir assister à deux grandes marches opposées le vendredi 21 novembre prochain. Véritable bras de fer.
Que Dieu protège tous les togolais.

 

Tag #21 novembre 2014 #Bras de fer entre les manifestants de CAP 2015 et UNIR #Manifestations #Opposition #Parti au Pouvoir #unir