Les Eperviers locaux qui défendront les couleurs nationales lors du Championnat d’Afrique des Nations(CHAN) au Cameroun poursuivent leur préparation. La phase 2 de ces préparatifs entamée le 21 décembre dernier est consacrée à la condition physique et s’achèvera le mercredi 30 décembre 2020. La dernière phase prévue pour le 02 janvier sera ponctuée par deux rencontres amicales internationales.
Dans un communiqué, le service communication des Eperviers a annoncé le contenu de la troisième et dernière phase des préparatifs des Eperviers locaux. Avant de s’envoler pour le Cameroun pays hôte de la compétition, les hommes de Dosseh Abalo joueront deux matches amicaux internationaux pour être en jambe au début de la compétition.
Si les noms des adversaires n’ont pas été dévoilés, c’est une bonne nouvelle pour cette équipe qui jusque là n’a joué que contre les clubs locaux.
Les autorités togolaises soutiennent les Eperviers locaux dans cette préparation pour une première participation du pays à cette compétition. La ministre en charge du sport a rendu visite ce lundi aux joueurs et au staff technique qui ont profité de l’occasion pour lui offrir un maillot signé de tous les éperviers.
En rappel, le match d’ouverture de la compétition est prévu le 16 janvier 2021 et la finale le 07 février 2021.
Tag #CHAN 2020 #eperviers locaux #lome