La phase d’administration de la deuxième dose du vaccin AstraZeneca démarre ce mardi 25 mai pour les personnes de 50 ans et plus du Grand Lomé.
Après le personnel de santé, les personnes de 50 ans et plus ayant déjà reçu leur première dose du vaccin AstraZeneca sont appelées depuis ce mardi à recevoir leur seconde dose.
« La deuxième cible est constituée par les personnes de 50 ans et plus du grand Lomé ayant eu leur première dose depuis plus de huit semaines. Le gouvernement invite ces personnes à se présenter au centre de santé ou au site où elles ont eu la première dose à compter du 25 mai 2021 » indique un communiqué de l’exécutif.
Toutes les personnes concernées par cette tranche d’âge, ayant eu leur première dose depuis au moins huit semaines, sont invitées à se présenter au centre de santé ou sur le site où elles ont reçu leur première injection.
Le gouvernement rappelle par ailleurs que la prise de cette deuxième dose est précédée de l’enrôlement et de l’enregistrement pour les personnes qui ne l’avaient pas fait et invite toute personne désireuse de se faire enrôler à composer le *844# ou à se rendre sur le site : http://vaccin.covid-19.gouv.tg pour se faire enregistrer.
Tag #campagne vaccinale covid-19 togo #lome #seconde dose pour les 50 ans et plus