Après avoir été élu Personnalité de l’année 2018 Togo Top Impact (TTI) , Dr Michel Kodom, décroche à nouveau une nouvelle récompense par l’intermédiaire de son ONG AIMES-AFRIQUE. L’ONG internationale a été recompensée lors de la 3e édition de la soirée dénommée ‘La nuit des Droits de l’Homme’ ce samedi 23 février 2019.
Organisée par le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (Cacit), La troisième édition de La nuit des Droits de l’Homme était placée sous le thème : “renforçons notre engagement”L’ONG Aimes Afrique a été choisie dans la catégorie « Droit à la santé » lors de cette soirée.
AIMES AFRIQUE est récompensée de son engagement dans l’humanitaire au côté des populations pauvres en Afrique dans le domaine de la santé.
Dirigée par Dr Michel Kodom, l’ONG AIMES-AFRIQUE est une organisation internationale qui vient en aide aux populations en manque de moyens pour se soigner. L’ONG fait également la promotion du volontariat au sein du corps médical et forme des professionnels de santé à travers le monde.
Les récompenses dans les autres catégories ‘La Nuit des Droits de l’Homme’ :
– Categorie droit à la santé : AIMES-AFRIQUE
– Catégorie lutte contre la corruption : ANCE TOGO
– Catégorie droit des femmes : ONG dimension humaine
– Catégorie droit des enfants : ONG MED
– Catégorie droit des détenus : ONG village renaissance
– Catégorie droit à l’environnement sain : ONG STADD
– 2 lauréats pour la catégorie droit à une justice équitable : Me Claude Amegan (catégorie des avocats ) et le juge Ernest Bignang ( catégorie des juges)
– Catégorie justice sociale: Anoumou kossi
– Catégorie ONG INTERNATIONALES : ONG compassion Internationale
– Catégorie artiste engagé : Tessilim Adjayi
– 2laureats pour la catégorie médias engagés : Kanal Fm, (radio) Djena Info (presse en ligne)
Tag #Dr Michel Kodom recompense