Selon le journal La dépêche, la maison de l’international togolais Matthieu Dossevi a reçu la visite des cambrioleurs dans la nuit du dimanche à lundi.
« Les malfaiteurs avaient profité de l’absence de leur victime pour pénétrer par effraction par une fenêtre du premier étage. En toute tranquillité, étant donné l’absence d’occupants, ils ont minutieusement fouillé les chambres et mis la main sur des habits, des chaussures ou encore des bijoux pour un préjudice d’au moins 50 000 € » indique le Journal.
Les cambrioleurs ont pénétré dans la maison du joueur du Toulouse Fc malgré la présence d’un système d’alarme et de vidéoprotection.
Matthieu Dossevi n’est pas le premier joueur du TFC à être victime de cet acte de banditisme. Au mois de février, le milieu William Vainqueur avait découvert son cambriolage à son retour d’un déplacement à Lille. Là encore de nombreux objets de valeur avaient été dérobés. Même désagréable moment au mois de mars, l’an dernier , pour Alain Gradel l’attaquant ivoirien, victime également d’un cambriolage pendant un match au Stadium.
Tag #lome #Matthieu Dossevi victime d’un cambriolage