Comme cela est désormais de coutume, l’agence Maxkom et ses partenaires organisent la 7ème édition de la  foire Adjafi. Cette foire destinée aux jeunes entrepreneurs est placée cette année sous le sceau de la qualité et de l’innovation. Ce jeudi 26 juillet à la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), le comité d’organisation a procédé au lancement officiel de cette fête foraine prévue du 30 août au 16 septembre sur le terrain du lycée d’Agoè. Tout comme les éditions passées, celle ci est également placée sous un nouveau thème : « la qualité et l’innovation, transformons la culture de nos entreprises pour plus de performance ».

Un séminaire servant de cérémonie de lancement a  eu lieu avec pour objectif d’amener les participants à s’approprier le thème de l’édition afin de susciter en eux des réflexions qui devront alimenter le forum de la foire. Les partenaires, les exposants jeunes entrepreneurs, les jeunes pépites d’or et les professionnels des médias ont participé à cette séance. Il faut également noter la présence de Germain Méba, le président de la CCIT et de Thierry Awesso, représentant du Conseil national du patronat.

« Dans le format, nous maintenons les réformes de l’édition passée avec un forum. Nous mettons en place un forum de deux jours qui permet de débattre autour du thème de l’année. La deuxième innovation dans le contenu, c’est que nous instituons une table ronde qui été déjà essayée l’année passée et qui devient cette année une institution avec la Chambre du commerce et d’industrie du Togo qui la préside avec les promoteurs et organisations des entreprises des jeunes »,  a indiqué  Maxime Minassehn le président du comité d’organisation.

Selon le promoteur, la foire de cette année mise aussi sur la qualité des infrastructures.  « La foire compte améliorer le confort des installations du site, faciliter l’accès aux visiteurs et renforcer la sécurité des personnes et des biens ». Le rendez-vous, c’est pour août prochain.

Tag #foire adjafi #Germain Méba #lome #Maxime Minassehn #Thierry Awesso