Le Port Autonome de Lomé (PAL) va mettre en place un centre. L’objectif, est d’améliorer la relation avec les usagers, à travers la collecte et la gestion du flux d’informations liées aux divers services du port.
Un appel d’appel d’offre a été lancé en ce sens pour la sélection d’un opérateur qualifié afin de fournir et installer l’ensemble du matériel et des équipements nécessaires à la mise en place du futur centre d’appel.
« Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet auprès de l’unité de coordination du Projet d’appui à la compétitivité des services logistiques pour le commerce sis au Boulevard des Armées, carrefour feux, Collège Protestant, à côté de FUCEC » indique le document consulté et publié par les confères de togofirst.
L’installation de l’infrastructure entre dans le cadre du Projet d’appui à la compétitivité des services logistiques pour le commerce, piloté par le Ministère de la Planification du Développement avec l’appui financier du groupe de la Banque Mondiale.
Le Projet de facilitation du commerce et de compétitivité des services logistiques (PFCCSL) a été approuvé par l’institution de Bretton Woods le 4 mai 2017 à hauteur de 18 millions de dollars pour aider le gouvernement togolais à renforcer l’efficacité des services de logistique commerciale dans le pays.
Tag #call center #lome #Port autonome de Lomé