L’esplanade du palais des congrès de Lomé accueillera du 29 octobre au 07 novembre 2021, la deuxième édition du Marché international de l’artisanat du Togo (MIATO).
En prélude à ce rendez-vous des affaires, le Ministère en charge de l’artisanat, invite les artisans togolais et d’autres pays désireux de participer à cette foire de l’artisanat à s’inscrire.
Les inscriptions et réservations de stands se font dans les locaux de la direction de l’artisanat, au niveau des chambres régionales de métiers et en ligne, via les numéros : « 228 92 86 19 19 / 228 97 19 14 36 », par mail : « info@miato.tg » ou sur le portail « www.miato.tg ».
La date butoir pour les inscriptions dans les deux cas (en présentiel et en ligne) est fixé au 24 septembre 2021.
Placée sous le thème « entreprises artisanales et compétitivité », cette deuxième édition de MIATO est ouvert aux artisans et aux entreprises artisanales du Togo, des pays d’horizon divers et aussi aux sociétés commerciales spécialisées dans la vente des produits artisanaux. Elle sera un cadre privilégié de valorisation de la consommation locale et de promotion des initiatives des jeunes entrepreneurs du secteur tels que ceux ayant bénéficiés des appuis du FAIEJ, du PRADEB, de l’ANPE, du FNFI, de l’ANADEB… et des incubateurs d’entreprises tels que NUNYA LAB et INNOV UP.
Tag #lome #Marché international de l’artisanat du Togo #MIATO 2021