L’incubateur gouvernemental NunyaLab lance la deuxième édition de hackathon. La compétition de cette année est axée sur la numérisation des démarches administratives.
Hackathon, compétition digitale initiée par le gouvernement togolais à travers NunyaLab et soutenue par le ministère de l’emploi des jeunes, le Faiej et le Pnud lance un nouveau challenge pour proposer des innovations numériques dans les domaines de la délivrance des actes de naissance, de décès, de mariage, de titres fonciers, de permis de construire, de mutation, et d’autorisation d’installation.
Les solutions proposées peuvent être développées sous forme de logiciels, de sites web, d’applis mobiles, ou d’appareils électroniques de produits et de services.
Une cagnotte de 3 000 000 FCFA est réservée au vainqueur à l’issue de la compétition. Sont autorisés à participer, les jeunes hommes et femmes étudiants et professionnels passionnés de challenge et de solutions novatrices. Par ailleurs, chaque équipe doit être composée au maximum de 03 personnes pour être éligible.
Les inscriptions se poursuivent jusqu’au 10 avril prochain sur le site dédié, ou à la maison des jeunes de Lomé (Amadahomé).
Tag #hackathon #lome #NunyaLab