L’humoriste Gogoligo et l’artiste Papson Moutité placés en garde à vue en fin de semaine dernière à la brigade Antigang, ont été jetés en prison ce mercredi 21 juillet 2021 après une audience à huis clos devant le procureur de la république.
Komi Nutsuley dit Gogoligo, Midodji Amoussou alias Papson Moutité et emmanuel Adebayor, plaignant dans l’affaire ont été écoutés ce mercredi par le procureur de la république.
A l’issue de l’audition qui s’est déroulée à huis clos, les deux accusés ont été inculpés pour diffamation aggravée, violation de l’intimité et associations de malfaiteurs dans une affaire de compteur truqué. un mandat de dépôt a été requis contre ces derniers.
Gogoligo et Papson Moutité ont accusé l’ex capitaine des éperviers du Togo d’avoir truqué un compteur de la Compagnie énergie électrique du Togo (CEET) dans son domicile.
Gogoligo en avait rajouté une couche en affirmant à la gendarmerie que l’ancien joueur du Real Madrid a tenté de l’assassiner. Une accusation démentie par un témoin cité par l’humoriste.
Tag #gogoligo et papson #lome #papson #Papson Moutité