Les premiers responsables de l’universités de Lomé ont annoncé la reprise effective des activités administratives ce lundi 18 mai 2020 après deux mois d’arrêt dû à la pandémie de coronavirus(covid-19).
Dans une note officielle, la présidence de l’UL invite les doyens et directeurs des établissements et services centraux, à s’assurer de la reprise des activités du personnel administratif selon les modalités définies.
L’exercice de ces activités administratives doit être assuré conformément au respect des mesures barrières de lutte contre le Covid-19, ont rappelé les autorités universitaires, notamment le port obligatoire de bavettes par les agents, la mise à disposition par chaque établissement et direction de solutions hydro-alcooliques.
Les agents sont appelés à s’organiser en équipe de travail avec des rotations d’une semaine et les tranches de travail sont de 8h à 16h pour tous les agents.
En rappel, pour respecter les mesures barrières, les autorités universitaires ont opté pour des cours en ligne via la plateforme Rescoul afin de maintenir un contact avec les étudiants.
Tag #covid-19 #lome #université de lomé