Lancé il y a quelques semaines, «Tilitu Lab » recrute déjà sa première vague, de jeunes et femmes entrepreneurs de la région de la Kara.
L’incubateur vient de lancer un appel à candidatures qui couvre la période du 20 août au 05 septembre 2021.
A l’issue de l’étude des dossiers, les entrepreneurs sélectionnés, bénéficieront d’un accompagnement de Tititu Lab.
En fonction de la la pertinence des projets, ils seront dans l’un des trois programmes suivants : la pré-incubation qui consiste essentiellement à aider les porteurs d’idées de projets d’entreprises, ou/et les entrepreneurs en démarrage, à mieux structurer leurs idées et réaliser une étude de marché.
L’incubation elle consistera à l’acquisition de compétences commerciales, marketing, vente, acquisition et fidélisation de clients les entrepreneurs accompagnés à la levée de fonds et à la mobilisation de ressources complémentaires.
Le troisième programme dénommé l’accélération sera consacré à préparer les entrepreneurs pour la levée de fonds et la mobilisation de ressources complémentaires.
« A la fin de l’accompagnement en accélération, les entrepreneurs et leurs équipes doivent être prêts à identifier les sources de financement disponibles dans l’écosystème, à comprendre et gérer les attentes des partenaires financiers et à savoir élaborer une stratégie de mobilisation et gestion de ressources financières », précise le communiqué de l’appel à candidature.
Tag #«Tilitu Lab » #lome