Un commissaire de police a été victime d’une attaque au couteau dans la nuit du mercredi à jeudi à Tsévié (30 KM) de Lomé. Le haut gradé de la police a été pris à partie par des individus cagoulés devant son domicile alors qu’il revenait d’une patrouille.
L’information provient de nos confrères de lerepublicain-infos. Selon le journal, le commissaire Kodjo Babatunde, commandant en chef de la compagnie républicaine d’intervention de la police nationale (CRI) de Tsévié a été victime d’une attaque à l’arme blanche devant son domicile alors qu’il revenait d’une ronde sur les ponts occupés par ses éléments.
Il a été poignardé au ventre par deux individus et laissé pour mort après une lutte ardue avec ses bourreaux. Les criminels, ont réussi à emporter l’arme de service du commissaire et ont abandonné le couteau pointé dans le ventre.
Le chef de la compagnie républicaine d’intervention de la police nationale de la localité a été admis au Centre Hospitalier Régional de Tsevié pour des soins. Sa vie est hors danger. Une opération a été lancée dans la ville pour retrouver l’arme emportée ainsi que les auteurs de ce crime.
Tag #commissaire Kodjo Babatunde #lome #Tsévié