Diog-Bath Laré Santiegou assure désormais le poste de Directeur Général de la compagnie énergie électrique du Togo (Ceet). Le nouveau patron vient remplacer Paul Kakatsi Mawussi DG de la CEET depuis 2016.
Paul Kakatsi Mawussi serait limogé pour cause de résultats insuffisants notamment des difficultés liées au règlement des factures vis-à-vis des fournisseurs, à l’instar du Nigeria.
Avant sa nomination à la tête de la première compagnie de fourniture électrique au Togo, Diog-Bath Laré Santiegou a occupé les fonctions de directeur à BBOXX-Togo une société du projet Cizo, spécialisée dans la fourniture des kits énergiques solaires et de Contour Global.
A la tête de la CEET, Laré Santiegou aura entre autres pour mission de poursuivre la politique d’amélioration continue des services et des prestations de la Compagnie, tout en accompagnant la politique énergétique du gouvernement.
En rappel, le limogeage de Paul Kakatsi Mawussi a aussi entraîné la dissolution du Conseil d’administration de la compagnie.
Tag #ceet #Diog-Bath Laré Santiegou #lome #Paul Kakatsi Mawussi