Les autorités judiciaires togolaises explorent toutes les pistes possibles pour faire la lumière sur la mort du Colonel Bitala Madjoulba décédé le lundi dernier dans son Bureau. Selon le procureur de la République Essolizam Poyodi, le Chef corps du 1er Bataillon d’intervention rapide (BIR) serait victime d’un assassinat.
Le procureur de la République de la République joint par les confrères de Radio France Internationale (RFI) a déclaré qu’une balle a été retrouvée dans le corps du défunt après une autopsie.
La même source précise qu’une enquête est actuellement en cours et que tous les proches du Colonel Madjoulba sont auditionnés.
Certaines sources proches du dossier indiquent également que les enquêteurs explorent la piste d’un règlement de compte entre militaires.
Pour l’instant difficile de dégager une piste et un mobile pour expliquer la disparition mystérieuse, de l’officier supérieur des Forces Armées Togolaise(FAT).
Tag #Essolizam Poyodi #FAT #Le procureur de la République de la République #lome #mort du Colonel Madjoulba #Radio France Internationale (RFI)