Les Eperviers U20 se sont inclinés devant le Bénin (2-0) ce mardi 8 décembre 2020 lors du deuxième match du tournoi UFOA B qualificatif pour la Coupe d’Afrique des nations de football des moins 20 ans en Mauritanie.
Le Capitaine Klidje Thibault et ses coéquipiers ont été battus par leurs homologues béninois ce mardi dans le cadre de la deuxième journée du tournoi UFOA B et se compliquent la tâche pour la qualification. Après le match nul contre le Burkina-Faso en match inaugural, le Togo a chuté face au écureuils U20.
Le match entre les deux pays voisins s’est joué dans les trente premières minutes. Le capitaine Béninois Chabel Gomez a profité de la fébrilité de la défense togolaise pour trouver deux fois le chemin des filets à la (15ème et 30 minutes).
Les Eperviers vont toutefois mettre le pied sur le ballon du retour des vestiaires mais vont se heurter à une équipe béninoise très bien en place.
Avec cette défaite, les Eperviers du Togo espoirs sont dans l’obligation de gagner le troisième match contre le Niger pour espérer jouer le prochain tour c’est à dire les demi-finales.
Tag #Eperviers U20 #lome #Tournoi UFOA B