La campagne de séduction des militants et sympathisants du parti UNIR se poursuit à Kpalimé. Aujourd’hui l’équipe de campagne UNIR section Kpalimé a exercée son opération de charme sur les populations du quartier Kligo-Kondji. Histoire de rappeler à cette population que le bon et meilleur choix à faire n’est autre que celui de Faure Essozimna Gnassingbé. Rappelons que dans la journée d’hier la même équipe a rencontré le public de Noumetoukondji. Partout où ils sont passés, ils ont prôné la paix et la non violence tout en rappelant à la population d’aller voter à temps. Les horaire d’ouverture étant de 7h à 16h. Les populations aussi ont eu droit à quelques questions – réponses.
On pourra noter parmi les questions, pourquoi Faure Gnassingbe lors de la campagne n’est pas venu à Kpalimé ville? Et qu’est ce qui justifie la rareté et la hausse du prix du ciment ces derniers jours? A ces questions l’honorable TOUSSAN Gameli et Aladji Taffa (un des financiers de la campagne à Kpalimé) ont tour à tour apporter des éléments de réponses aux populations.
Le maitre de cérémonie sinon la maitresse de cérémonie était une charmante dame du nom de ALODJI Justine. “D’une manière générale chacun est retourné chez lui satisfait avec seulement un choix à faire, Faure” a confié une dame.
[poll id=”10″]
Tag #campagne UNIR Kpalimé #UNIR Kpalimé